La Cantine est avant tout un espace de coworking, un lieu de travail partagé qui rassemble des professionnels du numérique en plein coeur de Nantes. Vous y croiserez des salariés de startups, PME, grands comptes, mais aussi des travailleurs freelances.
La Cantine permet de partager bien plus que de l’espace, elle encourage aussi l’échange, l’ouverture, la coopération et la créativité.

  • Comment ça marche ?

L’espace de coworking de la Cantine est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous n’avez pas besoin de réserver ou de vous inscrire, vous arrivez et repartez à l’heure que vous voulez. La liberté quoi !

  

Des salles de réunion sont également disponibles à la location, pour toute personne souhaitant organiser un rendez-vous ou une formation, ou si vous devez travailler à plusieurs et que vous pensez être un peu bruyants !

  • La Cantine bouleversée : 

En novembre 2016, une mésaventure est survenue à La Cantine, un incendie a dévasté les locaux de la halle de la madeleine. Grâce à l’élan de solidarité de l’écosystème nantais, La Cantine a pu poursuivre son activité, hébergé successivement chez Actance, Rosemood et le conseil départemental de Loire Atlantique. Après quelques mois de transition, La Cantine prendra un nouveau départ au coeur du quartier de la création, dans le bâtiment Unik, à l’automne 2017.

Dans cette toute nouvelle Cantine vous retrouverez les services historiques : accueil, coworking, événements, location de salles de réunion. Ce nouvel espace accueillera aussi plusieurs nouveautés : Rooftop, restaurant, café et d’autres surprises à venir.

powered by Typeform

Si vous souhaitez en savoir plus sur La Cantine, n’hésitez pas à nous contacter sur cette page ou au 02 40 75 96 22.