ADW : La volonté du client au service de la performance

Mardi 1 Mars, de 9h15 à 10h30 à (Cantine numérique – Salle Quarante Deux) iCal

Description

7ème volet de cette saison des Ateliers du Web

TPE, PME, entrepreneurs, montez d’un cran sur le numérique en 15 points !

3ème saison des Ateliers du Web à la Cantine. Ces ateliers d’éveil et de sensibilisation à l’innovation, aux opportunités et nouveaux usages vous permettront tous les mois de vous initier à une problématique liée au numérique : améliorer sa visibilité sur internet, choisir les bons outils web, s’initier aux réseaux sociaux, passer à la vente en ligne et beaucoup d’autres thématiques seront abordées en 15 points et 1h15 de présentation.

L’épisode 7 de la saison 3 ADW portera sur la volonté du client au service de la performance.

Les remontées clients sont souvent perçues comme une source d’ennuis (réclamations, avis en ligne, mentions sur les réseaux sociaux…) ou au mieux comme une grosse masse de données coûteuse (mails, verbatims des questionnaires de satisfaction…). Le challenge de l’expérience client et l’installation pérenne d’une culture de la donnée permettent de voir la voix du client comme une source de performance en identifiant les attentes insatisfaites, les sources de crispation mais également les facteurs d’enchantements. Cet atelier permettra d’étudier différents cas concrets d’exploitation de la voix du client à des fins de performance et de réfléchir à la mise en place d’une démarche structurée d’écoute client.

Fabien Poulardest docteur en informatique-linguistique et le président fondateur de Dictanova. Dictanova est une plateforme SaaS d’analyse des verbatims clients.

Cet événement est gratuit et ouvert à tous sur inscription (attention places limitées)

Evénement co-construit avec Sébastien Hérault, Olivier Dassonville, membres de Matinale Digitale, et l’équipe de la Cantine, Atlantic 2.0..

Vos suggestions sont les bienvenues !