Bienvenue à la Cantine de Nantes !

Connaissez-vous le principe des Cantines ?

Ce sont des lieux d’échanges et de rencontres autour du web et de l’innovation numérique, ayant chacun leur propre personnalité et qui essaiment sur tout le territoire via le Réseau des Cantines. Il en existe actuellement 5 en France : à Paris, Nantes, Rennes, Toulouse et Toulon. D’autres nous rejoindrons prochainement.

Une Cantine, c’est donc un lieu en 3 dimensions qui accueille :
→ un espace de coworking
→ un lieu d’animation
→ un territoire d’expérimentation et de rencontres

La Cantine de Nantes en 2 mots

La Cantine de Nantes est portée par l’association Atlantic 2.0, le réseau des professionnels du web et de l’innovation numérique des Pays de la Loire, et a ouvert ses portes le 1er janvier 2011, avant d’être inaugurée officiellement le 3 février 2011 par MM. Jean-Marc Ayrault, alors maire de Nantes, et Jacques Auxiette, président de la région Pays de la Loire.

Ses particularités ?
→ Son esprit très startup, un emplacement superbe et son très bon café !

La Cantine accueille un public d’entrepreneurs, d’investisseurs, d’experts métier, de salariés, d’indépendants, de chercheurs, d’étudiants… Toute personne travaillant dans le web et dans l’innovation numérique y est la bienvenue.

Envie de passer dire bonjour ?

Que vous veniez coworker, assister à un événement ou simplement vous renseigner, n’hésitez pas à passer découvrir la Cantine de Nantes.
Elle vous accueille du lundi au vendredi, de 9h à 19h, hors événements évidemment !
Vous pouvez également nous joindre via cette page ou au 02 40 75 96 22.